WISeKey QuoVadis

Contact

Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous:
+32 (0) 15 79 46 15
info.be@quovadisglobal.com

Recherche de certificats

Recherche des certificats numériques délivré aux particuliers

.BE Services Publics

Certificats pour les services publics

L'accès aux services publics en Belgique nécessite dans la plupart des cas une authentification via un certificat. Les certificats numériques QuoVadis sont acceptés et/ou supportés par les services nationaux.

Une liste avec les différents services nationaux est disponible et consultable, au moyen de ce lien.

Marchés publics/appels d’offres

Des marchés (appels d'offres) seront de plus fréquemment annoncée par plusieurs gouvernements européens par l'intermédiaire des « sites d'appels d'offres ». Grâce à ces sites l’inscription peut se faire (presque) entièrement numérique. Pour accroître la confiance à l’offre, les fournisseurs souvent utilisés l'authentification et/ou des signatures qualifiées (numériques) (tels que le certificat qualifié QuoVadis EU).

Belgique

Des appels d'offres initié via le portail belge des marchés publics (Publicprocurement.be) doit être signé par le conducteur autorisé avec une carte eID belge (document d'identité électronique pour les citoyens belges) ou le certificat qualifié QuoVadis EU.

D'autres pays européen

Dans d'autres pays européens peuvent avoir plusieurs « tendres sites » actifs. Consultez le site à leurs pratiques et les exigences à l'égard de l'exploitation forestière et de la (possible) l'approbation des fournisseurs des signatures électroniques. 

Pour obtenir un certificat qualifié chez QuoVadis, merci de suivre les différentes étapes mentionnées dans la procédure ici.

Cliquez ici pour une demande en ligne d’un certificat qualifié QuoVadis EU.