DigiCert QuoVadis

Contact

Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous:
+32 (0) 15 79 46 15
info.be@quovadisglobal.com

DigiCert

Actualités et événements

WISeKey annonce que QuoVadis est accréditée comme Fournisseur de services de confiance qualifié en Belgique
8 mars 2018

WISeKey International Holding SA (WISeKey), une société de cybersécurité et IoT basée en Suisse, a annoncé aujourd'hui que sa filiale QuoVadis Trustlink BVBA a été accréditée en Belgique en tant que Prestataire de services de confiance qualifié (TSP) dans le cadre d'eIDAS, la réglementation UE mise à jour traitant de l'eID de confiance et des transactions électroniques.

"WISeKey est ravi que QuoVadis poursuive ses dix années de croissance en tant que fournisseur européen de certificat numérique et de signature électronique, bien positionné pour servir des multinationales avec des opérations dans différents pays. De plus, QuoVadis est bien adapté pour répondre aux besoins plus larges de l'ICP de ces clients, allant des certificats de sites Web TLS / SSL aux plateformes de signature électronique en passant par l'IoT », a déclaré Carlos Moreira, président et chef de la direction de WISeKey.

Wim Mintiens, Country Manager de WISeKey QuoVadis en Belgique, a ajouté: «QuoVadis est fortement engagé sur le marché belge, tant du point de vue des entreprises que du nombre croissant de services en ligne du secteur public. Nous croyons que notre soutien et service local, combinés à notre expertise internationale en tant que TSP qualifié, peuvent faire une réelle différence sur le marché belge. "

À propos de l'accréditation eIDAS Belgique

eIDAS est le nom commun du règlement (UE) n ° 910/2014 de l'UE qui établit des normes pour l'identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques dans l'Union européenne.

L'accréditation belge a été accordée par le FPS Economy, permettant à QuoVadis Trustlink BVBA d'émettre des certificats qualifiés pour les signatures électroniques par des particuliers ainsi que des sceaux électroniques pour les entreprises. Une accréditation supplémentaire pour le certificat d'authentification Web qualifié (TLS / SSL) est attendue sous peu.

De plus, QuoVadis est un TSP néerlandais agréé aux Pays-Bas, un émetteur du programme néerlandais PKIoverheid et accrédité en tant qu'émetteur ZertES Qualified et SuisseID en Suisse.

À propos de WISeKey QuoVadis

QuoVadis est une autorité de certification mondiale fournissant des services TrustLink Managed PKI (infrastructure à clé publique) basés sur le cloud, y compris des certificats numériques TLS / SSL pour la sécurité Web ainsi que des eID pour l'authentification, le cryptage et la signature électronique.

QuoVadis offre également des plates-formes de signature électronique, notamment des solutions de signature de masse et d'horodatage de confiance pour la facturation électronique, ainsi que des plateformes de signature basées sur le cloud pour les particuliers. Les signatures électroniques QuoVadis sont utilisées sur plus de 75 millions de transactions électroniques par an.

QuoVadis est présente en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, au Royaume-Uni, en Australie / Nouvelle-Zélande et aux Bermudes.

À propos de WISeKey:

WISeKey (SIX Swiss Exchange: WIHN) est une société mondiale de cybersécurité de premier plan qui déploie actuellement des écosystèmes d'identité numérique à grande échelle avec un processus breveté. La racine de confiance cryptographique basée en Suisse de WISeKey («RoT») fournit une authentification et une identification sécurisées, dans des environnements physiques et virtuels, pour l'Internet des Objets, la Blockchain et l'Intelligence Artificielle. Le RoT WISeKey sert d'ancrage de confiance commun pour garantir l'intégrité des transactions en ligne entre les objets et entre les objets et les personnes. Pour plus d'informations, visitez www.wisekey.com.

Disclaimer:

This communication expressly or implicitly contains certain forward-looking statements concerning WISeKey International Holding Ltd and its business. Such statements involve certain known and unknown risks, uncertainties and other factors, which could cause the actual results, financial condition, performance or achievements of WISeKey International Holding Ltd to be materially different from any future results, performance or achievements expressed or implied by such forward-looking statements. WISeKey International Holding Ltd is providing this communication as of this date and does not undertake to update any forward-looking statements contained herein as a result of new information, future events or otherwise.

This press release does not constitute an offer to sell, or a solicitation of an offer to buy, any securities, and it does not constitute an offering prospectus within the meaning of article 652a or article 1156 of the Swiss Code of Obligations or a listing prospectus within the meaning of the listing rules of the SIX Swiss Exchange. Investors must rely on their own evaluation of WISeKey and its securities, including the merits and risks involved. Nothing contained herein is, or shall be relied on as, a promise or representation as to the future performance of WISeKey.